dimarts, 20 de maig del 2014

MES VACANCES:
L'été dernier, je suis allée à New York, je suis allée une semaine avec mes parents, c'était très amusante, les meilleurs vacances de ma vie. Nous avons visité New York, Times Square, Central Park... Nous sommes aussi allés aux différents quartiers de New York, comme Chelsea, Brooklyn, et aussi le Bronx, nous avons passé passons beaucoup de peur, parce qu il est un quartier dangereux, il y a des meurtres tous les jours. Nous avons visité aussi les cités qui sont proches, comme New Jersey, Delaware et Washington. J'ai été vraiment impressionné pour par  la maison blanche est petite, et le jardin est beau. J'ai aussi beaucoup aimé J'ai beaucoup aimé la statue de le du président Lincon aussi  , c'est énorme.
Nous avons été malchanceux parce qu'il y avait certains constructions à Times Square, mais c'était incroyable.559419_1378141162423431_8475774_n.jpg

Je suis allée aussi  à la plage a le à la Costa Brava. J'aime la plage et la piscine. Et après de quelques jours sur la plage nous sommes rentrés à Barcelona mais  je suis allée à Madrid  aussi pour voir mes amis.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada